Testimonios

Testimonios 2

Paul et Marijke

Témoignage de Paul et Marijke Kruip

Cher Docteur Hascoet, Chère équipe,

Merci de nous contacter!
Nous allons très bien et la qualité de notre vie, pour laquelle on fait des efforts, a bien amélioré grâce a vos interventions.
Nous sommes très admiratifs de votre équipe, si efficace et attentive.

La dentition de Marijke : parfait.

De moi : également et les décisions de ne pas dévitaliser deux nerfs sont bien tombées. La sensitivité reste la, mais avec les soins quotidiens, tout va bien.

Si on passe par Catalogne, on va vous demander si on peut passer à votre clinique.

Nous vous souhaitons un bel été avec une brise rafraîchissante.

Cordialement.
Paul et Marijke Kruip

Chougui

Témoignage de Chougui

 

Bonjour,

Je voulais a tout prix vous dire que je suis la femme la plus heureuse, depuis deux semaines je ne voulais pas y croire mais maintenant je suis sure que c’est la réalité je ne rêve pas ; en effet, j’ai eu la pose de mes implants le 16 février c’est magnifique. Le Dr Hascoet a fait un travail super c’est très beau. Je ne pensais pas pouvoir un jour retrouver le sourire mais j’ai fini par l’avoir. Alors grand merci au Dr Hascoet et toute son équipe du cabinet en commençant par mari et sans oublier les autres bien sure.

Chougui

Oriboni

Témoignage de Oriboni

 

Bonjour à tous,

Je reviens de C unit en Espagne ou le Dr Hascoet m’a pose mes 4 dents définitives sur les 4 implants qu’il avait pose 3 semaines auparavant. C’est génial a tous point de vu : Grand professionnalisme, rigueur et efficacité, organisation parfaite et, ce qui ne gâte rien, grande gentillesse de sa part et de son adorable collaboratrice Mari. Ils se sont occupes de tout a partir du moment ou je suis arrive a barcelone. Quelqu’un m’attendait a l’aéroport pour me conduire directement a la clinique, ensuite on m’a conduit a l’hôtel réservé par eux avec mon accord.

Le lendemain après s’être s’assure que tout aller bien on m’a conduit à l’aéroport. La même chose pour le deuxième voyage.

Je ne peux que conseiller les soins prodigues parle Dr Hascoet.

Par rapport au devis français, même en comptant les deux voyages en avion (easy jet parfait) et les frais d’hôtel j’ai économiser 5000 euros en bénéficiant de la technique la plus moderne.

Vive le Dr Hascoet !

Oriboni

Mme. Armelle Touati

Témoignage de Armelle Touati

Bonjour, merci de votre attention a mon égard c’est vrai que lorsque tout va bien on ne pense pas a donner des nouvelles : aucune douleur ni de gène avec l’appareil, et une grande amélioration dans la mastication, a bientôt pour la suite des soins des que possible.

Cordialement,
Armelle Touati

Mr. LAGADEC

Excellente clinic

PAGES Annie

Accueil irreprochable. Explications claires et detaillées. Mise en confiance, soins de qualité suivi très performant . Tout le personnel est à l'écoute et accueillant.

Boulay Sylvie

J'avais eu gros soucis dentaires et esthétiques avant du recontrer le docteur Hascoet. Il m'a simplement changé la vie. Merci à lui et à son équipe.

Nathalie

Témoignage de Nathalie dos Santos

 

Bonjour docteur, tout d’abord pardon de n’avoir pu vous envoyer de mes nouvelles avant, je ne ai pas Internet a la maison et on est contrôler au travail. Tout se passe bien, les implants sont impeccables j’ai juste de temps a autre des douleurs du cote droit quand je passe avec karcher pour laver mis a part ça tout va bien.

Vous avez changé toute ma vie si je n’avais pas eu cette solution je ne sais pas ce que j’aurai fait. Au-delà du chirurgien vous êtes un monsieur exceptionnel de par votre gentillesse et votre coté humain surtout ne changer pas !!!

Milles merci et pardon encore pour ce retard.
Nathalie dos Santos.

Urquiqui

Témoignage de Urquiri

 

Bonjour,

Voila enfin toutes mes dents définitives en place rien a voir effectivement avec les provisoires :

-9 juillet rendez vous avec le docteur Hascoet a ma demande

-17 juillet 8 extractions 11 implants en 2 heures avec prise d’empreintes

-4 août retrait des dents provisoires mise en place des dents en céramique

-5 août légère retouche et retour a la maison. Je n’ai pas eu de douleur mise a part une petite irritation qui me pique encore un peu, mais super boulot en 3h30 en tout. J’ai souffert pendant 5 ans…

Voila, pour mon entourage impossible de voir la différence avec de vraies dents, spectaculaire. Pour moi-même si je regrette un peu d’avoir conserve quelques dents a moi, car se sont les seuls qui réagissent au chaud et au froid et a la douleur,et sont désormais vulnérables, je vous dirai que c’est quand même de la chirurgie réparatrice et rien ne vaux nos vrai dents. Je me sens un peu comme un BEAU robot mais un robot quand même.

Grand merci quand même a monsieur Hascoet ce toubib, simple, sympa et tellement pro que ça parait facile tant il maîtrise son métier, a son épouse plus douce que lui et au combien complémentaire, et surtout a MARI qui est toujours la au téléphone, a l’accueil, a l’aspiration, au soins et en plus elle est belle !!!

Je viendrai avec plaisir d’abord vous donner les résultats de mes investigations pour le remboursement sécu et mutuelle, puis pour vous donner des nouvelles de l’évolution de ma dentition, mais je pas inquiet, j’ai quand même, rendez vous, une fois par an, avec le docteur Hascoet mais surtout pour le plaisir de passer près de Barcelone et lui apporter du fromage de chez nous.

Urquiri

Mme. Salvatori

Je recommande cette clinique à mes amis car c'est un lieu de grande competence dans le pratique et la qualité des soins, l'amabilité du Dr. Hascoet et de ses collaboratrices . Je suis revenue 3 fois. CQFD

Jean M.

Témoignage de Jean M.

 

Bonjour,

Le premier RDV a lieu à Cunit le 7 octobre. Radios, retaillage des dents conservées, extractions, implants et empreintes. Le tout a nécessite environ 3h et demi d’intervention.24 heures plus tard pose de l’appareillage provisoire.

Très important : je n’ai ressenti aucune douleur ni subi aucun saignement intempestif ni pendant ni postérieurement á l’opération. Le deuxième RDV a eu lieu le lundi 10 novembre (jour ou l’on s’est rencontre) avec l’ajustement des 12 céramiques du haut et u petit décalage au surlendemain matin pour celles du bas a cause d’une petite retouche.

Depuis me voila nanti d’une nouvelle dentition que je me suis rapidement appropriée. J’en éprouve une immense satisfaction non seulement au niveau de l’aspect esthétique (qui a son importance) mais surtout au niveau du confort et de l’hygiène buccale. C’est formidable !

Je tiens encore a remercier le Dr Hascoet pour son professionnalisme, son sens de l’écoute et sa proximité avec le patient a l’égard duquel il utilise un langage extrêmement rassurant.

Un mot encore à l’adresse des assistantes, particulièrement Mari, discrètes et attentionnées.

RDV dans quelques mois pour la suite du feuilleton.

Jean M.

Mireille

Témoignage de Mireille

Bonsoir,

J’ai fait comme vous et cela a été difficile de choisir.Je suis arrivée ce matin de cunit.
Apres beaucoup d’hésitation, j’ai choisi le docteur Hascoet.
C’est le seul qui a voulu me voir avant tout devis.
Je me suis donc rendu le 13 mai a Cunit, direction le fauteuil, après avoir examine ce qui restait de ma dentition, vu ma radio et mon scanner il ma donné 3 solutions.
Etant très terre a terre, j’aime bien voir avant de choisir.
J’ai choisi, il m’a expliqué et croyait moi n’était pas avare de questions.
Et puis sur place j’ai rencontre de nombreux patients à divers stades. Tout étaient enchantes.
Dernier séjour jeudi, tout va bien bonne cicatrisation, prise des empreintes et dents définitive le 29.
Je n’ai pas eu mal, j’ai apprécie sa gentillesse, son efficacité, sa rapidité, c’est une personne a l’écoute de son patient.
Je salue également la gentillesse de Mari et de toute son équipe.

J’ai apprécie le fait qu’il ne fait pas de devis sans vous voir, et cela m’a conforte dans ma décision.

Je pourrai vous envoyez si vous le demandez une photo de mon nouveau sourire.

Amicalement,
Mireille

Hily

Témoignage de Hélène Hily

 

Je vais très bien merci, je n’ai jamais eu de soucis avec ma nouvelle dentition, c’est merveilleux, aucune souffrance, pas de problème de mastication, les implants tiennent bien, le seul truc auquel je dois penser lorsque je ris c’est d’ouvrir la bouche sans avoir honte de ma dentition…ce n’est pas en 6 mois que l’on guérit d’un complexe né après perte de dents de lait et pousse de dents adulte. D’onc tout ça est formidable et je suis très heureuse d’être tombée sur une équipe comme la votre avec un travail excellent, une équipe efficace, très sympathique et accueillante.

``Merci au Grand Manitou´´, a Mari si efficace et souriante et au ``TAXIMAN´´ super gentil et patient …surtout à l’aéroport.

A vous tous bonne continuation,

 

 

Ali

Témoignage de Benaissa Ali

Bonjour docteur,

L’implant que vous m’avez pose en 37 les 14/07 et 29/07 est a présent très bien intègre et j’ai commence à l’utiliser sans problème.

Je ne mords plus ma joue, ce qui était au départ douloureux.

Je tiens à remercier toute votre équipe et vous-même pour votre compétence et votre excellent accueil.

Benaissa Ali, La Réunion

Cathy Dunkel

Témoignage de Cathy Dunkel Geiger

 

Bonjour,

Voila mon mari s’est fait arracher les dents de la mâchoire inférieure (celle qui lui restaient) et s’est fait poser 4 implants de support ou viendra s’ajouter une barre fraisée puis les nouvelles dents puis les nouvelles dents.

Nous sommes allés à Cunit chez le Dr Hascoet et cela s’est bien passe; en plus l’atmosphère extra. Mari s’est occupe de la réservation pour l’hôtel, bref que du positif. Mon mari n’a absolument pas eu de douleurs, certainement grâce aux médicaments.

Nous retournons le 27 pour l’empreinte puis le Dr Hascoet nous a dit que 2 semaines plus tard il aura ses nouvelles dents c’est cela qui me fait un peu de souci car partout je lis qu’il faut attendre 2 a 4 mois avant cette pose.

Si quelqu’un peut me rassurer ou me donner des infos ce sera avec plaisir.

Salutations a toutes et à tous !

Cathy Dunkel Geiger

-

 

Bonjour a toutes et a tous !

Voila nous sommes rentres hier de cunit avec le sourire d’Hollywood de mon mari.

Nous sommes enchantes du travail précis et de qualités du Dr Hascoet.

Nous sommes restes une journée après la pose en faisant du tourisme à Sitges a la demande du Dr au cas ou il aurait une pression quelconque sur la gencive, rien de tout cela c’est absolument parfait mon mari retrouve le plaisir de manger sans peur de voir tomber une dents !!!

Nous avons séjourné a l´hôtel Vera Cruz simple mais pas mal en réservant par Internet 100 euros les deux nuit avec petit déjà (accepte les petit compagnons).

Voila l’aventure se termine et je souhaite a toutes et tous d’avoir autant de chance et plaisir avec leurs nouvelles dentition.

Joyeux Noël et encor merci au Dr Hascoet et aussi bien sur a Mari et ses aides.

Cathy Dunkel Geiger

 

Mme. Kopaczewski, Brigitte

Témoignage de Brigitte Kopaczewski

 

Bonjour,

Je puis vous dire que je pense souvent a votre clinique et toute votre équipe, j’ai été très satisfaite de vos services, seulement j’ai toujours peur une question me taraude souvent``combien de temps cela va durer´´, je ne fume pas j’ai une hygiène de vie et dentaire parfaite, si si je vous assure, mais c’est tellement beau ce travail effectue par vos soins Docteur, que je me dis toujours pourvu que cela dure très longtemps je vous remercie encore,et peut être qu’un jour je viendrais avec quelqu’un qui aura besoin de vous et de votre travail``d’artiste du sourire´´ merci a vous tous, bien sincèrement.(une cliente très satisfaite)

Mme. Kopaczewski, Brigitte

Mr De Oliveira

 


Témoignage de Mr. De Oliveira

 

Bonjour,

Me concernant, tout va bien pour le moment :

- beau rendu sur les 2 implants concernés et l’avis positif est partagé de mes proches

- aucune douleur sur les 2 dents mais une légère douleur sur une dent située juste à côté d’un implant, je reste en veille sur ce point mais rien d’inquiétant aujourd’hui.

 

Comme prévu, la SECU ne donne pas signe de vie concernant le remboursement, il va falloir faire le forcing.

Enfin, je suis maintenant votre meilleur commercial avec déjà 2-3 patientes intéresses, elles vous contacteront de ma part dès que j’aurai un peu de recul sur ``mon cas´´.

Encore merci pour les soins apportés car pour le moment c’est un sans faute !

Cordialement,
Mr De Oliveira

Mr Duroyon

Témoignage de Mr. Duroyon

 

Bonjour,

A propos du Dr HASCOET et d’autres dentistes.

En parfaite santé (à 70ans) mais ayant, malgré toutes sortes de soins dentaires, perdu, au fil des ans, beaucoup de dents, je ne peux plus m’alimenter correctement sans perdre beaucoup de temps (je ne parle pas de l’aspect esthétique déplorable), et je veux réglé ce problème de façon définitive.

Depuis 6 mois j’ai donc rassemble (et étudier) grâce a Internet, une abondante documentation, et j’ai pris contact avec de nombreux dentistes, en France et à l’étranger, soit par Internet (et téléphone), soit en me rendant dans leur cabinet.

Sans être devenu aucunement expert en matière dentaire, j’estime cependant avoir acquis maintenant dans ce domaine des connaissances suffisantes pour juger, au moins dans le cas précis de ma dentition personnelle, de la valeur d’un devis ou d’un projet de traitement.

Dans cette démarche, j’ai d’ailleurs été aide par une excellente formation générale de base acquise a l’EDHEC, qui m’a permis d’obtenir tout au long de ma carrière dans de nombreuse entreprise, dans le domaine du contrôle et de l’analyse de toute sorte de documents et de situations, des résultats reconnus par tous mes employeurs.

Mes consultations de dentistes m’ont amène à les repartir, grosso modo, en deux catégories :

 

1) Les minimalistes, ceux qui se contentent de proposer une solution passe partout, en apparence bon marché, mais qui, dans la durée, se révélera finalement ruineuse pour le patient, pas pour le dentiste….) :

Ex : un dentier en résine, sans indiquer au patient que ce dentier va entraîner périodiquement des frais de rebasage, et n’aura de toute façon une durée de vie limitée.

Ex : sans autre forme de procès, la solution basique de simplement 12 ou 14 couronnes bridges en haut et autant en bas et on vous précise qu’il y a une garantie, certains vont jusqu’ á 10 ans, d’autres n’osent pas aller plus loin que 3 ans. De toute façon cette garantie est assez illusoire, car il faut savoir que cette garantie ne couvre que ``les problèmes imputables à une mal façon´´, c'est-à-dire : toute détérioration de la porcelaine non due á un choc. Or pour poser une couronne sur une dent on doit commencer par retailler la dent, on fragilise donc d’avantage encore une dent par définition déjà usée qui, elle, n’est pas couverte par la garantie. La Garantie ne couvre que la couronne, pas la dent naturelle qui lui sert de soutien. Quand, un jour, une des dents couronnes tombe il faut tout reprendre a zéro, ou même a moins que zéro, puisque ce jour-la il n’y a plus de dent du tout, on est dans une situation pire qu’au départ a cause d’un dentiste qui n’a pas pris certaines précautions, mais qui, bien sur, vous fera payer sa nouvelle intervention.

 

2) Les maximalistes, ceux qui en font trop, une dent enlevé a tort ne repousse pas, et l’enlever a tort oblige ensuite a des frais qui auraient pu être évités. Ces dentistes-la veulent parfois vous enlever plein de dents (en vertu du fameux principe de précaution), même celles qui vous servent encore et qui loin de gêner les autres aident parfois a les tenir en place, dans mon cas je pense a la 28 qui forme un ``V´´ renversé avec la 26, si on enlevé la 28, om met en danger la 26 ! Un autre dentiste, lui, veut que je fasse enlever la 48, une dent de sagesse enterrée dans la gencive et qui (a 70 ANS) ne m’a jamais posé de problème. Le plus fort est que, dans leur zèle, ces dentiste oublient pourtant parfois des dents qu’il faut vraiment enlever par exemple la 47.Plus fort encore tel autre veut m’enlever la 27 qui n’existe pas et quand je lui ai demande comment il comptait faire il ne ma pas répondu.

Tous ces dentistes-la (malheureusement trop nombreux, mais pourquoi les laisse t’on partir dans la nature ? Peut être par peur des manifestations estudiantines ?) Me font penser aux médecins de Molière qui pensaient guérir le malade en les saignants.

Voila donc ou j’en étais après avoir contacte pas moins de dix dentistes, et je désespérais d’en trouver un qui me propose quelque chose qui tienne la route.

C’est la qu’intervient le Dr Hascoet que j’ai été voir jeudi dernier a Cunit. Il est le premier a me proposer une solution intelligente, équilibrée, solide et économique, ou il ne commet aucun des errements que je viens de signaler.

Merci au Dr HASCOET !

Mr Duroyon

Roland Cardia

Témoignage de Roland Cardia

 

Bonjour Docteur,

Aucun problème pour les deux implants, satisfaction totale. Merci,

Roland Cardia

Françoise Fabien

Témoignage de Françoise Fabien

 

Bonjour,

Je viens rendre compte de mon parcours à Cunit. Je passe sur l’angoisse du choix du praticien, sur la peur de souffrir, sur l’adition final, ect, etc. Le forum de Vincent Delorme m’a permis de me frayer un chemin dans cette jungle épouvantable ou le marketing dentaire de l’est nous égare. La radio panoramique envoyée a plusieurs dentistes dans plusieurs pays a reçu différents devis, seul le Dr HASCOET n’a pas voulu prendre la décision sans me voir, ce qui m’a semblait évident (j’ai 68 ans) ! J’ai effectue un voyage éclair le 20 novembre. La reconstruction des 2 mâchoires a été décidée. Extraction de 8 dents, pose de 6 implants en bas avec prothèse transvissé de 12 dents, extractions de 3 dents et pose de 2 implants en haut avec pulpectomie (dévitalisation) des dents restantes et pose de 12 couronnes. Bref un travail titanesque réalisé en trois r.d.v sur 1 mois et demi :

1er séjour de 2 jours le 17 décembre : extraction des 11 dents et pose des 8 implants + pose d’un provisoire en une heure et demi

2eme séjour de 3 jours le 8 janvier : taille des dents recevant les couronnes et pulpectomie en 2 heures et demi

3 ème séjour le 26 janvier sur 5 jours : fin des travaux finition des pulpectomie et plusieurs essayages de dents, enfin pose final.

 

Je dois ajouter que je suis froussarde au-delà de toute expression et que j’étais obsédée par la peur de souffrir. Je n’ai absolument jamais souffert entre les soins et a peine pendant. Le Dr Hascoet est a l’écoute et en plus sait manier l’humour ce qui est déstressant. D’autre part, j’ai trouve à la Diligencia toute la gentillesse dont j’ai eu besoin concernant la nourriture !

Les différents rencontres d’autres patients m’ont été d’un grand secours dans cette aventure. A GIGI tout particulier ment, n’hésitez pas, c’est une renaissance. Un grand merci aux participants de ce forum qui grâce à leurs témoignages m’ont permis de sauter le pas. Evidement toute ma reconnaissance a Vincent Delorme qui n’a jamais essaye d’influencer mon choix, se contentant seulement a l’essentiel, réunir le maximum de renseignements concernant le sérieux des praticiens et en nous facilitant le contact. Cela fait seulement 4 jours que je suis rentrée de cunit et je découvre peu a peu les nouvelles possibilités de ma mâchoire, je commence à m’habituer à mon nouveau sourire, bref je ne rêve pas ! La vie reprend goût !

Françoise Fabien